House

▷ Meilleurs Oreillers Mémoire de Forme ⇒ Comparatif 2020

oreiller memoire de forme avis: Personnellement, que ce soit pour les matelas ou les oreillers, nous trouvons que la mousse à mémoire de forme est le top pour profiter d’un confort de sommeil optimal. Aujourd’hui, pour ce nouveau comparatif, nous vous avons sélectionné les 7 meilleurs oreillers à mémoire de forme en vente sur le marché. Continuez de lire et découvrez notre coup de cœur et tous les modèles que nous vous recommandons.

La mousse de polyuréthane viscoélastique, également connue sous le nom de mousse à mémoire de forme, est un matériau populaire pour les matelas et les oreillers, car elle soulage les maux et les douleurs dans les zones les plus sensibles du dormeur. La mousse à mémoire devient plus douce lorsqu’elle entre en contact avec la chaleur corporelle, ce qui lui permet de se conformer étroitement, puis retrouve sa forme lorsqu’elle refroidit.

oreiller à mémoire de forme

Vous vous réveillez avec des douleurs au cou, au dos ou aux épaules? Ensuite, il est temps d’acheter un oreiller en mousse à mémoire.

Comme ces oreillers sont parfaits pour le contourage, ils fournissent suffisamment de soutien au cou, à la tête et aux épaules et maintiennent la colonne vertébrale dans un alignement approprié – ce qui revit finalement la douleur et la pression.

Étant donné que le choix de l’oreiller affecte la qualité de votre sommeil, vous devez être très prudent. Les facteurs ci-dessous peuvent être d’une grande aide…

Les Meilleurs Oreiller Memoire de Forme Avis 2020

1. Coussin à Mémoire de Forme ACAMAR

Cet oreiller a été bien pensé pour aligner les vertèbres cervicales et apaiser les raideurs musculaires. Fini les torticolis, le mal de dos ou de l’épaule.

Adapté, ce coussin cervical orthopédique ravira davantage ceux qui aiment dormir sur le côté et en position côté tourné vers le ventre.

oreillers à mémoire de forme

Cet oreiller a une forme étoile bien étudiée, car les creux sur chaque côté permettent une meilleure respiration. La marque Third of Life a privilégié des matériaux de qualité pour concevoir cet oreiller/coussin, et la housse composée de 60% de polyester et de 40% de viscose est garnie de microcapsules thermorégulantes qui garantissent une parfaite régulation de la température ainsi que de l’humidité : ni trop froid, ni trop chaud. Ce microclimat sain procure un sommeil plus confortable. C’est pourquoi le coussin à mémoire de forme ACAMAR est très sollicité par les personnes sensibles aux variations de température.

Vérifier le prix sur Amazon >


2. Sofi Oreiller Papillon pour Dormir sur Le Côté Et Ventre

Comme l’oreiller ACAMAR, cet oreiller à forme de papillon (ou étoile) est idéal pour garantir une bonne respiration nocturne, permettant de placer son épaule sous l’oreiller et dégageant les voies respiratoires. Offrant soutien optimal et confort, il est parfait pour dormir sur le côté / sur le ventre. Ce produit a d’ailleurs été testé et recommandé par l’IGR (institut allemand pour la santé et l’ergonomie).

oreiller memoire de forme avis

Thermorégulé, il réduit les problèmes de transpiration, et les fibres PCM de la housse aident à maintenir une température idéale. Un point faible cependant : la housse fournie n’est pas de bonne qualité et la fermeture peut facilement se casser.

Vérifier le prix sur Amazon >


3. Blanrêve – Oreiller Ergonomique

Ce modèle est particulièrement célèbre actuellement surement parce que c’est l’un des moins chers de sa « gamme ». Mais pas uniquement ça car il est aussi très efficace.

C’est un oreiller ergonomique en matière synthétique garni de mousse à mémoire de forme viscoélastique avec des finitions de jolis et doux faux ourlets. Sa housse amovible en coton est quant à elle munie d’une fermeture Zip. Il s’adapte à chaque morphologie pour permettre à son utilisateur de dormir confortablement.

Blanrêve - Oreiller Ergonomique

Il est aussi hypoallergique car il a été traité contre les acariens responsables de potentielles allergies. Son garnissage est thermosensible et ceci est dans le but donner la bonne température au corps.

Il a la caractéristique particulière d’être simple, accessible et surtout abordable. Les adeptes de ce modèle le conseillent parce que c’est un oreiller qui n’a pas du tout besoin de temps d’adaptation.

Vérifier le prix sur Amazon >


Oreiller à mémoire de forme Guide d’achat

Avez-vous trouvé l’oreiller parfait pour attraper des Z bien mérités? Même si l’un d’eux a déjà attiré votre attention, prenez une ou deux minutes supplémentaires pour passer en revue quelques points clés qui entrent en jeu lors de l’achat d’un oreiller en mousse à mémoire ainsi que quelques conseils d’utilisation et d’entretien pour vous assurer que vous ne le faites pas. perdre le sommeil pendant votre choix, alors jetez un œil au guide d’achat de l’oreiller en mousse à mémoire et aux questions fréquemment posées.

Les types

Abandonner la texture trapue et irrégulière d’un oreiller à l’ancienne ne signifie pas que vous devez obtenir automatiquement un oreiller en mousse à mémoire dans l’une de leurs formes de signature.

Comme indiqué dans la plupart des critiques, il existe aujourd’hui des oreillers en mousse à mémoire déchiquetée qui ne se distinguent pas des oreillers traditionnels jusqu’à ce que vous posiez la tête sur un et commencez à ressentir la différence de soutien.

Ensuite, il y a la conception unique d’oreiller en mousse à mémoire de forme complète avec deux lofts de hauteurs différentes et une dépression au milieu. Ils sont parfaits pour les dormeurs sur le dos et sur les côtés, car l’un ou l’autre peut les utiliser simplement en les orientant correctement.

Densité

La densité de la mousse à mémoire est directement liée à ses propriétés de support. Plus la mousse est dense, plus il est probable qu’elle fournira à votre cou un meilleur soutien car il y a plus de masse pour la fournir.

La densité n’a pas un rôle aussi important dans la détermination de la douceur d’un oreiller – des oreillers moins denses peuvent être très durs et vice versa. Un oreiller relativement doux de haute densité sera toujours meilleur pour votre santé, alors essayez de prendre en compte la densité lors de vos achats.

Matériaux

La mousse à mémoire elle-même est principalement composée de polyuréthane. C’est là que les similitudes entre les mousses de différents fabricants cessent, car chacun ajoute son propre mélange de produits chimiques au matériau de base afin de créer des mousses de densité et de viscosité différentes.

Certains modèles incluent également des gels régulateurs de température. Les housses sont composées de toutes sortes de matériaux, le coton, le bambou et le polyester étant les plus populaires.

Plus d’articles connexes