Thursday, 9 Apr 2020
Electronics

▷Comparaison des 10 Meilleur Imprimante Multifonction de 2020

Meilleur Imprimante Multifonction: Bienvenue dans notre guide sur la meilleure imprimante tout-en-un (AIO) que vous pouvez acheter. Sur cette page, vous trouverez les meilleures imprimantes tout-en-un pour toute une gamme de budgets. De l’utilisation à domicile aux petites entreprises, nous avons la meilleure imprimante tout-en-un pour vos besoins.

Mais pourquoi acheter une imprimante tout-en-un (également connue sous le nom de copieur scanner d’imprimante ou PSC)? Pour commencer, ces appareils incroyablement utiles peuvent gérer les capacités d’impression standard ainsi que la photocopie, la numérisation et même la télécopie.

Nous avons testé une grande variété d’imprimantes pour atterrir sur quelques-unes qui peuvent vous fournir un partenaire fiable pour votre bureau ou votre maison. Nous en avons trouvé de grandes prêtes à imprimer un document toutes les deux secondes, des imprimantes photo particulièrement performantes et des imprimantes laser plus simples.

Des 10 Meilleur Imprimante Multifonction de 2020

1. HP OfficeJet Pro 8720

Il y a beaucoup à aimer à propos d’OfficeJet Pro 8720 de HP. De la commande vocale d’Amazon Alexa à une configuration facile et à la connectivité Wi-Fi, il y a beaucoup de confort de créature à bord. Ensuite, il y a ses capacités d’impression rapides qui incluent 24 pages par minute (ppm) pour les copies noir et blanc et 20 ppm pour les impressions couleur. Les utilisateurs ont également des options pour l’impression sans marges ainsi que des fonctionnalités telles qu’un chargeur automatique de documents et un lit de scanner de taille légale.

HP OfficeJet Pro 8720

Bien sûr, l’impression mobile est proposée en plus de la copie et de la télécopie. Et pour vous assurer d’avoir suffisamment d’encre lorsque vous en avez besoin, ce modèle propose à la fois le service d’abonnement Instant Ink de HP en plus du réapprovisionnement automatique d’Amazon Dash.

VUE SUR AMAZON >


2. Brother mfcl2750dw Imprimante Laser Multifonction

Brother mfcl2750dw Imprimante Laser Multifonction

L’imprimante laser tout-en-un MFC-7860DW de Brother a un encombrement encore plus petit (dimensions 16,1 x 15,7 x 12,5 pouces), ce qui en fait un autre excellent choix pour les petits bureaux à domicile – d’autant plus qu’elle offre également les quatre fonctions, y compris la télécopie, le scanner à plat la numérisation et l’impression recto verso en un seul passage (copie, numérisation et impression recto verso), une belle fonctionnalité économique. Il propose également la mise en réseau sans fil et l’impression sans fil à partir d’appareils mobiles compatibles, tels que votre smartphone ou votre tablette. Quel est le piège? La vitesse d’impression est un peu plus lente que certaines à 36 ppm et le chargeur automatique de documents ne contient que 50 pages. Pas un mauvais compromis pour un prix inférieur.

VUE SUR AMAZON >


3. Canon PIXMA TS6250 3IN1

Ce petit modèle d’imprimante Canon Pixma TS6250 impressionne par son aspect compact. Même s’il se classe clairement parmi les produits d’entrée de gamme, il a de bonnes surprises à essayer. Cette imprimante sera la meilleure solution d’entrée de gamme pour tous ceux qui éditent régulièrement des fichiers illustrés, voire des images.

Canon PIXMA TS6250 3IN1

En tant que marque reconnue d’appareils photo, Canon ne pouvait pas se permettre de simplement satisfaire aux critères de base de ses imprimantes: vous serez vraiment étonné de la netteté et de la netteté des couleurs. Attention toutefois aux dossiers de plusieurs pages dont vous avez besoin très rapidement: l’imprimante impose un temps de séchage lorsqu’elle est utilisée de manière trop intensive. Sur présentation de plusieurs dizaines de fiches,

VUE SUR AMAZON >


4. HP LaserJet Pro M426fdw

Ce best-seller d’Amazon fait tout bien et vous offre également une impression rapide – jusqu’à 40 ppm avec la première page imprimée en 5,4 secondes seulement. Et oui, tout comprend l’impression recto verso, la possibilité d’imprimer à partir d’une clé USB ou sans fil à partir d’un smartphone ou d’une tablette, la numérisation à plat, la télécopie et un dossier de documents automatique recto verso.

HP LaserJet Pro M426fdw

L’imprimante laser multifonction HP LaserJet Pro M426fdw est également idéale pour les bureaux qui partagent l’impression avec de solides fonctions de sécurité, une capacité d’alimentation papier de 350 feuilles, un volume mensuel allant jusqu’à 4000 pages et la possibilité d’avoir jusqu’à 10 utilisateurs pour votre groupe de travail.

VUE SUR AMAZON >


5. Brother HL-L2350DW Imprimante laser compacte

Nous arrivons maintenant à une imprimante laser. Bien sûr, à ce prix, c’est une imprimante monochrome, mais elle est très efficace en bureautique, grâce à sa très grande vitesse d’impression: 30 pages par minute!

On pense que son design relativement compact (36 x 35,6 x 18,3 cm) peut le placer sur un petit bureau sans l’encombrer trop. Et si l’on doit admettre qu’il n’est pas le plus engageant, tous les matériaux qui le constituent sont très solides, ce qui lui donnera certainement une excellente durée de vie.

Brother HL-L2350DW Imprimante laser compacte

Ici pas d’écran tactile, mais un nombre limité de boutons ce qui en fait une machine très intuitive à utiliser. Il dispose également d’une connexion Wi-Fi.

Il propose un bac d’une capacité de 250 feuilles. Cela vous permet d’imprimer de gros documents sans avoir à faire des allers-retours.

VUE SUR AMAZON >

Que rechercher dans une imprimante multifonction

En ce qui concerne les imprimantes multifonctions, il n’y a vraiment que deux options: jet d’encre ou laser.

Les imprimantes à jet d’encre fonctionnent exactement comme elles sonnent en pulvérisant de l’encre à travers une tête d’impression remplie de buses. Ils sont fantastiques pour imprimer des photos de haute qualité avec des couleurs riches et des détails nets, mais ils ne sont pas particulièrement rapides à cracher des pages. Les imprimantes à jet d’encre coûtent souvent moins cher que leurs homologues basées sur le laser, mais vous finirez par payer plus cher pour les nouvelles cartouches d’encre à long terme car elles ne durent pas aussi longtemps que les cartouches de toner.

Voici nos meilleurs facteurs d’achat que nous vous recommandons de vérifier avant d’opter pour la meilleure imprimante pour un usage domestique.

Vitesse d’impression

Si vous recherchez la meilleur imprimante multifonction pour votre bureau, la vitesse d’impression sera un point extrêmement important à considérer. Tout bureau aurait besoin d’un plus grand nombre d’impressions dans les plus brefs délais. Cela signifie que vous devrez avoir une meilleure vitesse sur une imprimante de bureau. La bonne option serait d’utiliser une imprimante qui offre une vitesse d’impression comprise entre 20 et 33 pages par minute.

La résolution d’impression

Si vous êtes dans l’art numérique ou dans d’autres domaines similaires, vous voudrez vous concentrer sur la meilleure résolution possible sur la meilleur imprimante multifonction que 2020 a à vous offrir. La meilleure résolution que nous vous recommandons serait d’utiliser 5 760 x 1 440 DPI. Cela garantira que vous avez accès à une image limpide.

Options de connectivité

La meilleure imprimante multifonction serait celle qui propose de nombreuses options de connectivité. Nous considérerions que la fonctionnalité sans fil serait la meilleure fonctionnalité que vous auriez besoin d’examiner. Vous pouvez en effet obtenir la meilleure imprimante multifonction avec WiFi à un prix abordable. Cela peut vous aider à vous libérer de l’enchevêtrement indésirable de fils et de câbles. Avec la connectivité WiFi, une option USB 2.0 ou USB 3.0 serait l’une des options intéressantes avec lesquelles vous voudriez aller.

C’est ainsi que vous pouvez choisir la meilleur imprimante multifonction. Il existe une multitude d’options auxquelles vous pouvez accéder si vous cherchez à acheter la meilleure imprimante multifonction 2020. Les conseils ici auraient été utiles pour choisir les bonnes pour vos besoins.

One Comment

Post Comment