Electronics

▷ Les 10 Meilleures Tablettes 2020 ⇒ Comparatif, avis et conseils

Meilleures tablettes 2020: Peu importe la taille de votre téléphone, la visualisation de contenu ou la navigation sur Internet sur un écran plus grand est toujours une chose pour de nombreux utilisateurs.

Voici où les meilleures tablettes s’intègrent parfaitement.

Dans cet article, nous avons répertorié 6 des meilleures tablettes disponibles sur le marché indien à l’heure actuelle et les avons classées en fonction des cas d’utilisation et des fonctionnalités fournies.

Vous voulez un appareil pour suivre le travail de bureau? Avec des fonctionnalités telles qu’une expérience de jeu fluide, le traitement de texte, l’échange de médias, Internet, des applications, le multitâche, etc. le tout sur un grand écran?

Une tablette Android les sert tous. Ils ressemblent beaucoup aux smartphones, avec une interface utilisateur attrayante, un système d’exploitation Android, un traitement fluide et de nombreuses fonctionnalités intéressantes. De nombreuses organisations réputées fournissent à leurs employés des tablettes pour leur permettre de suivre le travail depuis leur domicile.

Las Meilleures Tablettes 2020

Voici notre comparatif des meilleures tablettes 2020 à acheter ou à offrir, classées par budget et prix. Toujours pour vous aider à faire un choix dans les tablettes tactiles du marché, n’oubliez pas de lire notre dossier complet 6 critères pour bien choisir sa tablette tactile ou encore la sélection tablettes enfants et la sélection des PC Hybrides

1. Nouvel Apple iPad

Nouvel Apple iPad

Si Apple domine depuis toujours le marché des tablettes, ses concurrents avaient mis les bouchées doubles pour rattraper le géant à la pomme. Mais avec la révision de 2019, il conserve sa place de leader mondial en la matière. Sans révolutionner les choses, il s’impose en étant le modèle le meilleur marché de la marque.

VUE SUR AMAZON >


2. Samsung Tab S5e 64Go Wifi Black

Samsung Tab S5e 64Go Wifi Black

Le “e” d'”essential” n’a jamais été aussi bien porté. Samsung propose là une tablette qui a toutes les armes pour s’imposer comme étant la meilleure sur le marché. Bien aidée par son écran Super Amoled, la photo ainsi qu’un gabarit aussi fin que léger, elle fait office de parfaite alternative à l’iPad et aux autres tablettes sous Android. Elle parvient même à supplanter l’excellente Galaxy Tab S4 pour un tarif bien moindre.

VUE SUR AMAZON >


3. Apple iPad Pro

Apple iPad Pro

Avec son iPad Pro (disponible en 11 et 12.9″), Apple nous offre la meilleure tablette disponible à l’heure actuelle. Elle marche même sur les plates-bandes des ordinateurs portables. Puissance, ergonomie et polyvalence sont ses maîtres mots. Il est en prime disponible en version Wi-Fi ou 4G, le tout en 4 niveaux de stockage.

VUE SUR AMAZON >


4. HUAWEI MediaPad M3 Lite 10

HUAWEI MediaPad M3 Lite 10

Au bout du compte, la Mediapad M3 10.1 n’a pas grand-chose à se reprocher, hormis des performances photo peu glorieuses (mais sur une tablette, c’est excusable, car là n’est pas sa fonction première). Elle n’a pas non plus grand-chose d’extraordinaire à offrir, mais présente une autonomie solide et un écran quasi impeccable. De quoi en faire une compagne de lecture vidéo idéale, surtout avec ses quatre haut-parleurs. Finalement, c’est peut-être l’aspect qui compte le plus dans une tablette Android aujourd’hui.

VUE SUR AMAZON >


5. Samsung T860N Galaxy Tab S6 Wi-FI

Samsung T860N Galaxy Tab S6 Wi-FI

Apple a son iPad Pro, Android mise tout sur l’excellente Galaxy Tab S6. La tablette de Samsung est un vrai petit bijou capable de se transformer en PC hybride grâce au mode DeX. Le stylet S-Pen inclus permet de prendre des notes, dessiner et même contrôler l’ardoise à distance. Le tout est facilement transportable grâce à un design hyper-fin tout en légèreté. Un vrai coup de cœur !

VUE SUR AMAZON >


Comment Choisir la Bonne Tablette?

Lorsque vous choisissez une tablette, vous devez garder à l’esprit quelques problèmes clés. Les plus importants sont le système d’exploitation qui vous convient et ce dont vous avez besoin pour la tablette, car ces problèmes affecteront votre budget.

Actuellement, il existe des tablettes exécutant différents systèmes d’exploitation. Les deux plus grands sont iOS et Android, et certaines personnes énuméreraient également Windows, qui fonctionne sur des appareils haut de gamme, notamment le Samsung Galaxy Book et Microsoft Surface Pro.

iOS vs Android: En général, nous trouvons qu’iOS est mieux adapté aux tablettes car Apple a investi considérablement dans l’optimisation pour les écrans plus grands. Android est toujours très bon, mais des problèmes surviennent généralement lorsque les entreprises ajoutent des skins personnalisés au système d’exploitation, ce qui provoque généralement des bogues ennuyeux, retravaille inutilement l’interface utilisateur et retarde la vitesse à laquelle les appareils peuvent recevoir des mises à jour logicielles.

Même si vous êtes fermement intégré dans l’écosystème logiciel de Google, vous devriez toujours envisager une tablette Android, car de nombreuses options sont nettement moins chères que les iPad d’Apple et conviennent généralement aux fonctions de base comme la navigation Web et la diffusion vidéo.

More Related Posts